Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actualités

 

        logo vegephobie petit

Pétition  pour le droit de ne pas manger d'animaux dans les écoles françaises

 

 

Rechercher

Articles

Archives

Liens

   































lait-vache

 

 

  banderole-fermons-les-abattoirs-prop-03.png

 

 

logo petit FB bis

 

 

PUBLISHER Ambassade des PigeonsCopierCopier

 

 

 

blog-BD-vegetalienne

 

 













 

 

  
 restovege

 

 

 

 respectons-200x50

 

 

 

 

 

 

 

 

 

50234 129239083802303 4945642 n 

L'Oasis Vegan'imaux

 

 

D'autres liens intéressants

Catégories

27 juin 2010 7 27 /06 /juin /2010 23:43

 
Tract distribué à la Marche des Fiertés le 26 juin 2010

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Pour l'avoir en format PDF c'est ici 

 

TractMarcheFiertés 2010

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou, j'ai collé tous les autocollants cirque que Gilles et moi vous avions "acheté" lors du PVD, et j'en re-veux !! :o) On ne peut se les procurer via votre blog ; j'en ai gardé un exemplaire de<br /> chaque ; puis-je les réimprimer moi-même ? :o)<br /> Mon petit avis perso : je trouve celui qui parle d'esclavage et de cirque sans animaux génial !!! l'autre me plaît moins car il sous-entend que tout cirque est à proscrire, et "on" ne sait pas trop<br /> pourquoi...<br /> A part ça, bravo les filles, pour votre dynamisme et toutes vos idées ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre